Elections internes Les Républicains

Rédigé par Sébastien Bruneau - - aucun commentaire

Demain, notre parti élira pour la première fois ses représentants locaux dans un suffrage direct. Si la démocratie s'est bien installée dans le Mouvement, les combines internes sont très loin de disparaître. Je suis triste et frustré de voir encore et de plus près, ce que je tente de combattre depuis un moment...

Mais j'essaye de garder encore espoir, et ma présence dans la liste des candidats au comité de la 6ème circonscription de la Haute-Savoie atteste de ma volonté d'essayer, à mon humble niveau, de "faire bouger les choses".

Pour nombre de raisons personnelles, qui me semblent trop difficile à lister, j'ai décidé de retirer mon nom des candidats au poste de délégué de circonscription. Je reste néanmoins dans la course pour le comité de circonscription.

Vous me connaissez tous, et mon vieux surnom de Bisounours est de nouveau d'actualité. Mes votes de demain seront simples et sans ambiguïté :
- Je ne voterai pas pour des personnes qui braquent de grands sourire pour vous insulter à peine le dos tourné.
- Je ne voterai pas pour des personnes qui crient au loup après l'avoir libéré.
- Je ne voterai pas pour des personnes qui mettent leurs ambitions personnelles avant l'intérêt de notre Mouvement, avant l'intérêt de notre territoire, avant les intérêts de nos communes.
- Je voterai pour l'avenir de notre circonscription, et pas pour son passé.

Profession de foi - 6ème circonscription 74

Rédigé par Sébastien Bruneau - - aucun commentaire

Aujourd'hui, j'ai déposé ma candidature au poste de délégué de la 6ème circonscription de la Haute-Savoie, dans le cadre des élections internes des Républicains. Cette forme de démocratie importée dans notre Mouvement me permet de pouvoir mettre en avant mes idées et ma façon de penser. Vous trouverez dans cet article ma profession de foi.

Lire la suite de Profession de foi - 6ème circonscription 74

Fil Rss des articles de ce mot clé