Profession de foi - 6ème circonscription 74

Rédigé par Sébastien Bruneau - - aucun commentaire

Aujourd'hui, j'ai déposé ma candidature au poste de délégué de la 6ème circonscription de la Haute-Savoie, dans le cadre des élections internes des Républicains. Cette forme de démocratie importée dans notre Mouvement me permet de pouvoir mettre en avant mes idées et ma façon de penser. Vous trouverez dans cet article ma profession de foi.

Chères militantes, chers militants,

En janvier, vous serez amenés à élire les représentants locaux de notre mouvement. Je milite pour un renouveau de nos instances dirigeantes, ainsi que pour une nouvelle façon de faire de la politique. Ma candidature au poste de Délégué de notre Circonscription va donc en ce sens.

Ma façon de penser le militantisme fait fi des conflits de personnes, des soucis d’égo, et du partisanisme primaire. Elle met en revanche en avant les idées et les compétences de chacun, quelque soit sa place dans le parti, simple adhérent, élu ou non, jeune ou vétéran de la politique locale.

Je souhaite donner à notre parti une vision moderne de l’action politique, à l’image de ce que j’ai accompli dans le monde professionnel, en tant que chef d’entreprise et enseignant. Cette vision met au coeur de notre travail l’outil numérique, le débat participatif et la transparence dans les échanges.

Je veux également garder un dialogue ouvert et constructif avec les autres formations politiques républicaines, notamment l’UDI, qui restera toujours notre meilleure alliée électorale.

Enfin, je me dois d’évoquer le problème majeur de la pollution sur notre territoire, problème pour lequel j’agis au quotidien. Au sein de notre parti, je redoublerai d’efforts pour faire comprendre à tous les enjeux cruciaux de ce combat.

En soutenant ma candidature, vous votez surtout pour l’avenir de notre mouvement, et non simplement pour un homme.

Sébastien Bruneau
http://sebastien-bruneau.org

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot jdkxay ?